Une Défense Naturelle Contre Le Cancer: À Préface

Clinical Intelligence Corp
Une Défense Naturelle Contre Le Cancer: À: Préface

Je dois commencer par une confession. Je ne suis pas un médecin. Ma prometteuse carrière médicale a connu une fin abrupte lorsque j’ai été arrêté pour pratique illégale de la médecine à l’âge de cinq ans dans le garage de mes parents. Je dois dire à ma défense que la patiente jouissait d’une santé florissante grâce à mes bons soins. Mais personne n’était d’humeur à écouter mes arguments.

En fait, je travaille dans l’industrie du logiciel, plus précisément des logiciels utilisés dans les laboratoires médicaux et qui donnent aux médecins accès aux pratiques exemplaires et aux recommandations des pathologistes cliniques au moment de prescrire à leurs patients des analyses de laboratoire et d’en interpréter les résultats. Des logiciels qui mettent à la disposition du médecin traitant l’information relative à la pathologie. Mon travail m’amène régulièrement en Angleterre, car ce sont principalement les ministères de la santé des pays européens qui s’intéressent à l’efficacité économique et médicale de tels systèmes. Ce travail exige également que je me tienne au courant de l’actualité en général et des progrès de la médecine en particulier, notamment en Grande-Bretagne.

Lors d’une visite en Angleterre en juillet 2001, j’ai lu un article sur le site de la BBC qui a piqué ma curiosité. La découverte d’un médicament contre le cancer suscitait un espoir de

guérison. Voir news.bbc.co.uk/1/hi/health/1460757.stm. Mon père était mort du cancer quelques mois auparavant et je m’intéressais encore à tout ce qui pouvait donner de l’espoir aux patients atteints de cette maladie.

L’article présentait les travaux d’un chimiste thérapeutique anglais, le Professeur Gerry Potter. Il s’agissait d’une innovation marquée par rapport à la majorité des documents que j’avais lus dans le domaine de la recherche sur le cancer et j’ai voulu en savoir plus sur le Professeur Potter et son proche collaborateur, le Professeur Dan Burke. Leurs travaux m’ont captivé et je les ai trouvés beaucoup plus prometteurs pour l’avenir des patients atteints de cancer que tout ce que j’avais vu auparavant.

J’ai donc pris rendez-vous avec le Professeur Potter. Lors de ce premier contact, j’ai eu la chance de rencontrer aussi le Professeur Dan Burke, Anthony Daniels et le reste de l’équipe du Professeur Potter. Nos rapports amicaux m’ont permis de suivre de près leurs activités de recherche, qui évoluaient à un rythme exceptionnellement rapide.

Leur recherche a permis d’expliquer au niveau moléculaire le lien entre l’alimentation et le cancer. Cependant leurs travaux ne sont pas bien connus en dehors de l’Angleterre et du monde universitaire anglais en particulier. Ce livre vise à les présenter au public de manière succincte et agréable à lire. J’espère pouvoir communiquer au lecteur non seulement mon enthousiasme, mais aussi les connaissances scientifiques qui ont donné lieu à mon enthousiasme.

Les Salvestrols: Une Défense Naturelle Contre Le Cancer      Propos De L'Auteur     


Bientot disponible à partir de


Copyright © 2012 Clinique Intelligence Corp. Tous droits réservés
Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée dans un système d'extraction, ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement, ou autre, pour n'importe quel but, sans l'autorisation écrite préalable du détenteur des droits d'auteur.
Contact: sales@salvestrolbook.com